• Monsieur Tony

Summer Dune, la nouvelle gamme de maquillage de Dior

La Maison Dior vient de dévoiler sa nouvelle collection de maquillage Printemps-Eté 2021 maquillage. Imaginé par Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior, cette collection se veut résolument naturelle et sensuelle.

Entre terre et ciel, Peter Philips s'est inspiré par les dunes de sable blanc. Une promesse d'évasion pour féminité naturelle et assumée.


DIOR FOREVER NATURAL BRONZE

Composée de 95 % de pigments d’origine minérale, cette poudre bronzante rehausse le teint d’un hâle naturel qui dure toute la journée. La poudre bronzante Dior Forever Natural Bronze recrée en un seul geste la caresse du soleil sur la peau pour un teint rayonnant de vitalité.

Légère et douce, la texture du bronzer fusionne parfaitement avec la peau pour un résultat naturel et longue tenue. Infusé de fleur de pensée sauvage, Dior Forever Natural Bronze préserve l'hydratation naturelle de la peau pour un confort sensationnel tout au long de la journée.

Disponible en 8 teintes au prix de 50€


PALETTE DE FARDS A PAUPIERES - REGARD COUTURE

En édition limitée, l'iconique palette de maquillage 5 Couleurs Couture embrase la collection Summer Dune. De nuances bronze intense à doré étincelant, les teintes des fards à paupières explorent une nouvelle approche de la couleur, modulée par les reflets chauds et dorées du soleil, pour un maquillage des yeux naturel et lumineux.

Faisant écho à la dune chère à la maison Dior, les fards à paupières créent l'illusion d'une vague de sable mouvant au gré du vent, laissant s'exprimer une féminité hédoniste et contemporaine.

Palette de fards à paupières - regard couture

Prix 65,00 €


Où acheter?

Dior.com

129 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout