• Monsieur Tony

Storytime : July of St Barth une marque française et bohême

Lancée en 1989 par la créatrice Juliette Espinasse Dubois, la marque July of St Barth s'est imposée au fil du temps comme étant l'une des enseignes les plus emblématiques de la Côte d'Azur.

Valorisant l'art de vivre à la française, la marque offre aujourd'hui tout une gamme de d'accessoires et de robes notamment des chapeaux et des sacs dans un esprit bohême et chic. Spécialisée dans le parfum et les produits de beauté, la marque est distribuée dans plus de 20 points de vente à l'international.

Crédit : Alexandre Joulia


Récemment décorée Ambassadrice des Arts et de la Culture au Four Seasons Hotel Georges V à Paris, Juliette Espinasse Dubois continue son ascension avec un nouveau point de vente dans le Lubéron et prochainement à Dubaï.

En 2020, elle organise plusieurs défilés à Grasse où elle dévoile ses dernières créations de robes de mariées, une collection de maillots de bain et plusieurs créations uniques.

Marque reconnue, July Of St Barth est désormais distribuée à travers le monde entier pour le plus grand plaisir des adorateurs du savoir-faire français.

Crédit : Alexandre Joulia


BOUTIQUES & POINTS DE VENTE

  • 14, Place aux Aires – 06130 Grasse – France

  • 11 Rue Macé, 06400 Cannes - France.

  • L'hôtel Bel Ami : 7 Rue Saint-Benoît, 75006 Paris

  • L'hôtel Montalembert : 3 Rue de Montalembert, 75007 Paris

Horaires : Lundi au Samedi de10h00 à 19h00

Web : www.julyofstbarth.com

Contact presse : AGENCE MÉDIANE

presse@agence-mediane.com

www.agence-mediane.com

179 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout