• Rédaction

Optez pour une greffe capillaire avec l'innovation Artas

Depuis plusieurs années, la chirurgie esthétique est en progression chez les hommes.

En cause, la culture du jeunisme très présente dans le monde du business.

Garry GOLDMAN, Directeur de l'Institut de Médecine Esthétique Pasquier à Paris note une explosion de la demande pour les procédures de médecine esthétique de la part de la gent masculine. Avec le télétravail, les français passent plus de temps à se regarder dans la fenêtre de visioconférence et depuis 1 an, notre cerveau s'habitue à une nouvelle image de nous même en action. Cet engouement massif de la chirurgie chez les hommes se résulte d'un effet "Covid".


A l'Institut Pasquier, la greffe de cheveux est une spécialité sollicitée les personnes atteintes de calvities et qui cherchent des résultats spectaculaires. Grâce à l'innovation ARTAS, la greffe de cheveux robotisée offre à ce jour une solution satisfaisante et pérenne.

Qu'est ce que ARTAS?

Il s'agit d'un dispositif médical qui extrait en toute sécurité des cheveux, afin de les greffer sur votre cuir chevelu. C’est aussi l’une des procédures d’implant capillaire les moins invasives disponibles à ce jour. Testé et approuvé par la société sanitaire Française, avec plus de 8 ans de recherche et de développement, l’innovation ARTAS se pratique à l’Institut Forever Young dans notre bloc de chirurgie ambulatoire. Les robots ne connaissent pas la fatigue. Ils éliminent le potentiel d’erreur humaine associé au prélèvement manuel, ce qui donne une qualité de greffons homogène tout au long de l’intervention. La robotique de précision permet d’apporter exactitude , rapidité et reproductibilité à l’intervention. Cette intervention ne comporte pas de points de suture. Elle ne laisse pas non plus de cicatrice linéaire sur votre cuir chevelu.

INSTITUT PASQUIER

Adresse : 44 rue Pasquier 75008 Paris

Téléphone : 01 58 22 90 06

Rendez-vous : Institut-pasquier.fr

220 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout