• Monsieur Tony

L'Aiguille d'Or pour la montre Piaget Ultimate Concept

Mis à jour : 16 déc. 2020

Lors du 20e Grand Prix d'horlogerie de Genève, la montre Piaget Altiplano Ultimate Concept a reçu la récompense ultime dans le domaine de l’horlogerie, l'Aiguille d'Or.


"Nous sommes extrêmement heureux de recevoir cette récompense, et nous félicitons les artisans et les équipes spécialisées de la Maison." Piaget

Cette montre mécanique la plus plate au monde est le fruit de six années de travail, dépassant ainsi les limites de la micro-ingénierie horlogère. Avec seulement 2mm d'épaisseur et une prouesse technique d'incorporer le boîtier au mouvement, la montre Piaget Altiplano Ultimate Concept est indéniablement la plus spectaculaire de son temps. Une évolution qui lui permet d'ailleurs d'avoir une réserve de marche prolongée pour atteindre plus de 40 heures, une référence dans l’univers des montres extra-plates...


Montre Altiplano, 41 mm. Boîtier en alliage de cobalt.

Montre mécanique à remontage manuel la plus fine au monde : 2 mm d'épaisseur, une fusion parfaite entre le boîtier et le mouvement Manufacture.

Mouvement mécanique extra-plat Manufacture Piaget 900P-UC à remontage manuel. Lauréat du prestigieux prix « Aiguille d’Or » au 20ème Grand Prix d’Horlogerie de Genève (GPHG).


En vente sur le site officiel de la maison.

Lien : L'altiplano Ultimate Concept

422 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout