• Monsieur Tony

COURT-MÉTRAGE : IN A BREATH DE  JAEGER-LECOULTRE POLARIS MARINER MEMOVOX

Dernière mise à jour : 7 déc. 2020

Pour le lancement de sa montre Jaeger-Lecoultre Polaris Mariner Memovox, la célèbre maison d'horlogerie a dévoilé le court-métrage "IN A BREATH" en collaboration avec l'acteur britannique, Benedict Cumberbatch.


Le court-métrage s'est déroulé sur l'île de Rakino, en Nouvelle Zélande. Un endroit calme et sauvage pour établir un parallèle avec les deux activités, la méditation et la plongée et l'impact de celles-ci sur la notion de temps.

''In A Breath’’ - Benedict Cumberbatch x Jaeger-LeCoultre

#JaegerLeCoultre#JLCPolaris

Pour Benedict Cumberbatch " La méditation apporte, une sensation de sérénité, de connexion, d'être en vie. En renouant avec ce qu'il se passe réellement dans sa vie intérieur, dans un endroit calme... on prend de la distance avec les distractions de la vie quotidienne... Dans ces conditions, on peut se concentrer clairement (sur le présent) et c'est que l'on recherche dans la réalisation de toute performance - qu'elle soit athlétique, scénique, ou pendant un moment de création ou de talent artistique. On veut faire partie du mouvement, y être à la fois déconnecté et connecté."



Mais que révèle la nouvelle montre Jaeger-Lecoultre?

Autour de son aspect sportive et contemporaine, la nouvelle montre Jaeger-Lecoultre Polaris Mariner Memovox révèle des fonctionnalités plus performantes lui permettant d'être étanche jusqu'à 300 mètres (30 bar) de profondeur. Certifiée par la norme ISO 6425, la PPM au cadran dégradé de bleu rend un bel hommage aux premières montres de plongée de la maison notamment de par son calibre 956 à remontage automatique qui descend des premiers calibres automatiques à alarme Jaeger-Lecoultre. Elle conserve sa sonnerie emblématique "Cloche d'école".

Rappelons que depuis 1833, la maison Jaeger-Lecoultre a donné naissance à plus de 1200 calibre dans sa manufacture de la Vallée de Joux. Un savoir-faire qui regroupe horlogers, ingénieurs, designers et artisans.

109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout